Forum Unchain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pierro
Membre
Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2017

Conseil pour le PitchOut par un joueur pro PitchOut Empty Conseil pour le PitchOut par un joueur pro PitchOut

Mar 5 Sep - 18:03
Salut à tous, je suis Pierroez, et je vais vous présenter un topic utile pour le PitchOut.

Pour commencer il faut, si le ou les joueur(s) contre vous sont proches du bord mais pas de vous, utilisez la canne à pêche pour attirer la cible ou les cibles dans le trou (je rappelle que la canne à pêche est dure d'utilisation, en gros, il faut click gauche une première fois pour toucher votre cible, et re-click gauche si vous avez attrapé votre cible auparavant pour la ramener dans le trou). Sur un fight de longue distance il faut utiliser l'arc, et faire des déplacements assez précis pour être mieux placer que votre ennemi et ainsi, pouvoir le faire tomber dans le vide. Si vous avez la possibilité d'aller au càc (corps à corps) essayé de prendre rapidement la pelle que vous avez dans votre inventaire lui mettre QU'UN seul coup (ne surtout pas essayer d'en mettre un deuxième car vu le kb qu'il prendra il aura le temps de vous spam bow et donc de reprendre l'avantage qu'il n'avait pas auparavant. Enfin, conseil que tous le monde sait mais que je vois très peu utilisé au MOINDRE kb que vous prenez ayez le reflex de sneak aussitôt pour prendre moins de kb.
Delta
Delta
Membre
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 23
Localisation : Belgique

Conseil pour le PitchOut par un joueur pro PitchOut Empty Re: Conseil pour le PitchOut par un joueur pro PitchOut

Mar 5 Sep - 18:14
merci pour ton topic ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum